Welcome to a new era of advertising

Affichage public
Communiquer autrement : la copropriété passe au digital pour remplacer l’affichage et la boîte aux lettres

Pendant des décennies, la communication en copropriété s’est appuyée sur les panneaux d’affichage dans les halls et les courriers papier déposés dans les boîtes aux lettres.
Avec la montée du numérique responsable, de plus en plus de syndics et de conseils syndicaux font le choix d’une communication digitale — plus rapide, plus écologique et plus efficace.

1. Une solution digitale pour l'environnement

Chaque copropriété consomme des milliers de feuilles par an pour ses affichages, convocations et notifications.En basculant vers des supports numériques, une résidence moyenne de 100 lots peut économiser plus de 30 kg de papieret plus de 100 kg de CO₂ chaque année.C’est un geste concret pour une copropriété plus durable.

2.  Economie et instantanéité

L’impression, les enveloppes et la distribution représentent parfois plusieurs centaines d’euros par an pour une résidence moyenne.Les solutions numériques permettent de réduire ces coûts jusqu’à 70 %, tout en libérant du temps pour les gestionnaires.

3. Des services personnalisés et réactifs

La proximité permet une meilleure communication, une plus grande disponibilité, et souvent, une qualité de service accrue. Qu'il s'agisse d'un plombier, d'un électricien ou d'un fournisseur de produits frais pour un marché ponctuel au sein de la résidence, les résidents bénéficient d'une offre adaptée à leurs besoins et d'une plus grande transparence sur l'origine des produits ou la prestation réalisée.


800.ia digitalise l’imprimé publicitaire et d’information et le met directement dans la main du résident, sans usage de données personnelles, et à carbone neutre.

Grace aux fonctions d'intelligence artificielle générative, le commerce peut créer une campagne pub en deux minutes avec une grande qualité de créatives videos et photos.

Une communication vers l'habitant
à corbone neutre